Partir voyages

Comparer en ligne les pass pour visiter Rome

Rome

Dans la ville de Rome, il y a plusieurs monuments, musées, et activités qui requièrent des entrées payantes. Un pass vous permettra alors d’économiser de l’argent grâce aux réductions pour des visites de musées offerts et l’accès illimité aux transports en commun. Il vous permet également de gagner du temps grâce aux billets coupe-files. En achetant un pass, vous pouvez disposer en avance tous les billets pour les visites de musées. Vous pouvez alors choisir le pass qui convient sur les sites spécialisés, comme le www.vizeo.net/. Cet article vous aide à comparer les pass pour visiter Rome.

Le Roma pass

Le roma pass, très connu à Rome, est le moins cher. Il existe en version de 72 h et de 48 h. Il inclut l’utilisation en illimité de différents transports en commun. Il possède aussi deux entrées gratuites pour les musées visités en premiers et des réductions pour le reste. Ce pass a pour avantage la gratuité de tous transports en commun comme le métro, le bus, trains ou autres. Vous pouvez recevoir les billets par mails à l’avance. Par contre, il ne propose pas le transfert aéroports, et la visite de basilique saint-pierre, Vatican et le colisée est non inclus. Cours durée d’utilisation. Consultez le site www.vizeo.net/ pour plus d’info.

L’Omnia card

L’Omnia card est la carte touristique pour trois jours spéciaux Vatican. Elle est comme le Roma passe, mais offre en plus une journée de visite dans bus touristique hop-on hop-off et une visite de Vatican. Par conte, elle est plus chère. Elle offre un accès basilique saint-pierre et Vatican en coupe-file, deux entrées gratuites dans les 7 plus populaires attractions de Rome, une journée dans un bus touristique et des réductions pour la visite des musées. Pourtant, l’Omnia card n’inclue pas le transfert aéroport et vous devez récupérer vos billets sur place.

Rome city pass

C’est un mixte de nombreux pass. Sa durée n’est pas limitée, il offre des réductions partout, une journée dans le hop-on hop-off et un billet pour colisée et basilique saint-pierre en coupe-file. Il a pour avantage d’offrir un gain de temps énorme, tout est en ligne, vous n’avez donc pas besoin de faire un retrait en magasin. Rome city pass offre également un trajet aéroport et 20 pour cent de réduction sur tous les musées et autres visites. Par contre, l’utilisation illimitée des différents transports en commun n’est pas incluse. Faites un tour  sur le site de Alex Vizeo pour profiter de ses bons conseils.

Quitter la version mobile