Voyage à Bali : une belle indonésienne offrant aux vacanciers un cadre de rêve

indonésienne offrant aux vacanciers un cadre de rêve

L’agence de voyage monde-authentique.com organise un voyage à Bali en offrant un cadre de rêve pour passer des vacances inoubliables sous le soleil des tropiques. Bien que l’île compte parmi les plus petites de l’archipel, elle est très prisée et attire chaque année des milliers de touristes qui viennent y découvrir ses splendeurs et sa beauté intemporelle.

Les touristes viennent des quatre coins de la planète pour apprécier les décors sublimes de l’île et découvrir ses nombreux trésors culturels. Profiter d’un séjour à Bali, c’est découvrir de nouveaux horizons et être transporté dans un monde à part. L’Indonésie n’est pas une destination touristique très courue mais l’île de Bali est une grande attraction touristique. On trouve de nombreux séjours à destination de Bali incluant vol plus hôtel, souvent des hôtels-club en formule all-inclusive… On peut également y séjourner dans un guest house au bord d’une plage paradisiaque ou un peu dans les terres pour découvrir les splendeurs de Bali

L’empire Javanais a intégré Bali à son royaume au 14ème siècle, quand Gajah Mada, premier ministre du roi javanais, vainquit le roi balinais à Bedulu. Le voyage à Bali c’est l’occasion de profiter d’un cadre paradisiaque et d’une culture très riche. L’influence javanaise se retrouve partout dans l’architecture, la danse, la peinture, la sculpture et le théâtre de marionnettes wayang. L’île a été envahie par les hollandais à commencer par le nord tout d’abord en 1849 puis le sud en 1906. Les guerres de colonisation y furent sanglantes, les balinais luttèrent jusqu’à la mort et nombreux furent ceux qui préférèrent le suicide plutôt que de se rendre. Bali offre des paysages superbes à ses vacanciers et constitue la destination touristique la plus prisée du sud-est asiatique. L’île est un condensé de charme avec des plages magnifiques, des volcans, des temples, une culture millénaire, rizières en terrasses, nourriture excellente et de superbes spots de plongée, et il y a même des éléphants. C’est également l’unique endroit du pays, qui soit à majorité hindouiste.

La meilleure période pour voyager à Bali se situe entre avril et octobre, pendant la saison sèche. A Bali,  il y a seulement deux saisons : la mousson et la saison sèche. Juillet et août sont  deux mois à forte fréquentation touristiques et les prix des séjours grimpent en flèche. Entre novembre et mars, il pleut  souvent et même si les prix sont plus bas, le mauvais temps risque de gâcher votre voyage à Bali.